Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • Arabie saoudite
  • FC Barcelone
  • Messi
  • PSG

Cannes : une septuagénaire vivait avec le cadavre de son fils

Faits Divers > Alpes-Maritimes > Provence-Alpes-Côte d’Azur > Cannes
Par Gael Brulin,  publié le 26 août 2022 à 11h00.

Mercredi à Cannes, le corps sans vie d'un quadragénaire a été découvert au domicile de sa mère. Laquelle vivait avec le cadavre depuis plusieurs jours.

Mercredi, les pompiers ont fait une macabre découverte dans une résidence sociale à Cannes (Alpes-Maritimes). Des voisins avaient donné l’alerte auprès des secours suite à des émanations provenant d’un appartement. Le Parisien, s’appuyant sur les éléments de plusieurs confrères, relate qu’une odeur nauséabonde se dégageait des lieux.

Les pompiers découvrent le corps d’un quadragénaire chez sa mère

Quand les soldats du feu sont arrivés sur les lieux, l’occupante ne leur a pas ouvert dans la foulée. Cette femme de 76 ans a expliqué que son fils dormait. Et si les pompiers ont effectivement, par la suite, retrouvé cet homme d’une quarantaine d’années sur un lit de camp au milieu du salon, le corps se trouvait dans un état de décomposition avancé.

L’homme vu pour la dernière fois en vie le mois dernier

Les voisins ayant prévenu les pompiers ont indiqué que la dernière fois où ils avaient vu la victime en vie dans la résidence remontait au mercredi 27 juillet passé. Étant donné que l’odeur en question se dégageait depuis plusieurs semaines, on peut supposer que la mort est survenue peu après cette dernière observation.

Un mort remontant à une quinzaine de jours minimum

Le parquet de Grasse a fait savoir que le quadragénaire serait mort depuis au moins une quinzaine de jours, et l’autopsie devrait permettre de dater le décès et d’en confirmer les causes. Apparemment dans le déni, la mère de la victime a été prise en charge par les secours avant d’être transférée au service psychiatrie de l’hôpital Simone Veil. Cela faisait une dizaine d’années qu’elle cohabitait avec son fils.

Le Récap
  • Les pompiers découvrent le corps d’un quadragénaire chez sa mère
  • L’homme vu pour la dernière fois en vie le mois dernier
  • Un mort remontant à une quinzaine de jours minimum
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -