Canal+ : Yves Calvi assuré de la reconduction pour la rentrée prochaine de “L’info du vrai”
Alors que les audiences de son talk-show d’actualité L’info du vrai ont par exemple tournées en moyenne à un peu plus de 120.000 téléspectateurs ce mardi 20 février (67.000 téléspectateurs pour le JT d'Alice Darfeuille), Yves Calvi a confirmé qu'il y aura une saison 2.
Interviewé chez nos confrères de L’Obs, le journaliste Yves Calvi explique qu’il sera présent dès septembre 2018 pour une nouvelle saison de son talk-show :
“Je suis certain de présenter une grande émission qui s’imposera et laissera une trace. Depuis la rentrée, Vincent Bolloré n’a cessé de nous témoigner sa confiance“, affirme Yves Calvi.
Canal+ confirme une saison 2 à l’AFP
"Nous cherchons aujourd'hui à responsabiliser la Corse à travers une territorialisation des impositions." @JeanGuyTalamoni #linfoduvrai pic.twitter.com/TkQLYVNWGs
— L'Info Du Vrai (@linfoduvrai) February 7, 2018
En moyenne, “L’info du vrai” séduit 200.000 téléspectateurs sur Canal+ (avec des pics à plus de 350.000). Pour l’animateur- journaliste, son magazine représente “une révolution culturelle pour Canal”.
A son arrivée, Yves Calvi précise que “Le Grand journal” était en moyenne à 124.000 téléspectateurs “Nous sommes arrivés avec “L’info du vrai”dans une chambre vide et nous progressons. Quand j’entends parler d’accident industriel, c’est injuste et faux“, s’emporte celui que l’on peut entendre chaque matin dans la matinale d’RTL.
Et à en croire Yves Calvi, son patron Vincent Bolloré est ravi du programme : “Nous avons déjeuné deux fois avec Vincent Bolloré. Il avait l’air content. Nous aussi. Que vous dire de plus ? Bolloré nous l’a dit les yeux dans les yeux : ‘Je suis fier de votre émission, je vous laisserai du temps, plusieurs années‘”.
Un message qu’a également entendu par le passé une certaine Maïtena Biraben alors à la tête du…” Grand journal”.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”