Campagne de réabonnement du PSG avec son image : Kylian Mbappé n’était pas au courant et lance « Ce n’est pas le Kylian Saint Germain ! »
Étonnante situation entre le PSG et son joueur vedette Kylian Mbappé. Alors que le club lançait une campagne de réabonnement dans laquelle il est mis en avant, l'attaquant du club s'est désolidarisé de cette publicité vidéo.
Neymar et Lionel Messi absents de cette vidéo promotionnelle
Décidément quand ça ne veut pas…Alors que la tension est déjà vive dans les coulisses du club parisien à cause des résultats désastreux en Ligue 1, Kylian Mbappé vient de faire une sortie incroyable contre le PSG alors qu’il figure (la vidéo a été retirée par la direction) dans une campagne de réabonnement du PSG.
Une sortie incroyable contre son club
Dans une story sur son compte Instagram, le Champion du monde Français Kylian Mbappé n’a pas hésité à faire connaître son mécontentement et son désaccord avec la nouvelle vidéo du PSG diffusée sur YouTube.
À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur…
« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 23/24. À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club« , a lancé KMB qui a poursuivi : « Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint Germain. Cordialement. Kylian Mbappé« …
Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée !
Mais le joueur ne s’est pas arrêté là : « Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l‘image individuelle« , a publié la star du club de foot. Visiblement, la vidéo a depuis été retirée par la direction.