C8 : Matthieu Delormeau critique Vincent Lagaf’ dans TPMP ce dernier lui répond en direct sur le portable d’Hanouna
Décidément, les clashs ne cessent de s’accumuler entre Vincent Lagaf' et des membres de C8 dont il fait partie puisqu'il anime le jeu "Strike !". Après un différent avec Cyril Hanouna, c'est maintenant avec Matthieu Delormeau qu'il s'écharpe.
Hier soir dans “Touche pas à mon poste”, Matthieu Delormeau à critiqué son confrère l’animateur Vincent Lagaf’. Depuis son passage sur RTL ou ce dernier a expliqué être prêt à retourner “en courant” chez TF1, les attaques pleuvent.
Sur le plateau de TPMP, Delormeau frappe le premier : “Moi je ne suis pas tendre et je ne pardonne pas facilement. Plus personne ne lui proposait plus rien à la télévision. Il avait déglingué TF1 dans la presse. Je le soupçonne d’avoir dit Oui à C8 pour ensuite retourner sur TF1. Il méprise la TNT et donc C8“, accuse le chroniqueur de Cyril Hanouna.
Vincent Lagaf’ envoie un SMS à Cyril Hanouna
Certainement face à sa télévision, Vincent Lagaf’ a répondu par SMS à Matthieu Delormeau, un SMS lu à l’antenne par le présentateur de TPMP :
“Monsieur Delormeau, je pense que les années passées dans la téléréalité ont eu un tel impact sur vous que vous ne vous rendez même plus compte que les innombrables critiques que vous avez proférées à mon égard ont blessé une personne et ses proches, qui eux sont dans la vie réelle“.
La réponse de Matthieu Delormeau a été immédiate : “Puisqu’on parle d’élégance, je peux citer la sienne. Je vous rappelle qu’un jour dans cette émission j’ai dit que j’étais contre l’arrivée de Lagaf’ sur cette chaîne parce que je trouvais qu’il n’avait pas forcément sa place. Le soir-même je me suis vautré en scooter. Le lendemain Vincent Lagaf] a dit : ‘Hier, Delormeau m’a critiqué, il est tombé en scooter, bien fait pour lui‘”.
Pas sûr que ces deux-là se serrent la main s’ils se croisent dans les couloirs de C8.
La réponse de Vincent Lagaf' à @Mdelormeau ! #TPMP
📲 Posez toutes vos questions à @Cyrilhanouna et Vincent Lagaf' > #LagafVérité pic.twitter.com/b1xAzwl5qe— TPMP (@TPMP) October 10, 2018
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”