C8 a commandé des numéros inédits de ‘Y’a que la vérité qui compte’ avec Pascal Bataille et Laurent Fontaine
C'est bien confirmé : la chaîne C8 a commandé des numéros inédits de 'Y’a que la vérité qui compte' après un an de rediffusion des 'vieux' numéros.
Émission totalement culte dans les années 2000 sur TF1 (de 1996 à 2001 puis de 2002 à 2006), l’émission « Y’a que la vérité qui compte » était programmée en deuxième partie de soirée tous les lundis avec des chiffres d’audiences assez élevés grâce notamment aux prestations de ses animateurs Pascal Bataille et Laurent Fontaine. En moyenne, le programme réunissait 3,5 millions de téléspectateurs, des chiffres plus réalisables de nos jours.
En moyenne, le programme réunissait 3,5 millions de téléspectateurs dans les années 2002
Le 2 février dernier, le best of de ‘Y’a que la vérité qui compte’ sur C8 a fidélisé 580.000 fans soit 3,1% des téléspectateurs. Pour autant, la chaîne va enfin remettre le talk à l’honneur avec le lancement de nouveaux tournages, 17 ans après…
Le retour de Rebecca Hampton !
Laurent Fontaine s’est exprimé sur le retour du programme : « Il va y avoir une nouvelle formule de Y’a que la vérité qui compte à partir de septembre 2023 sur C8 avec des nouveaux témoins et des numéros inédits avec également le retour de Rebecca Hampton« , a souligné l’animateur.
Je suis un peu inquiet (Laurent Fontaine)
Laurent Fontaine a fait peur de ses doutes sur le plateau de TPMP : « Je suis un peu inquiet parce que plein de gens me disent que les réseaux sociaux sont passés par là. Est-ce que ça ne va pas changer la donne ? On était une émission magique car on retrouvait des gens qui ne s’étaient pas vus depuis 20-30 ans et qui n’avaient, à l’époque, aucun moyen de se retrouver. Tout ça va bouleverser un peu les choses, mais je pense que ça va nous aider à constituer un casting formidable et puis il s’y passe plein de choses« , a-t-il reconnu.