Bryan Singer viré de la réalisation de “Red Sonja”, Jill Soloway (“Transparent”) le remplace
Cette adaptation de comic book gagne au change avec la venue d'une réalisatrice de renom.
C’est le site Deadline qui nous apprend la venue de Jill Soloway, créatrice de la série d’Amazon Transparent, à la réalisation de Red Sonja, adaptation du comic book éponyme. Elle remplacera ainsi Bryan Singer, à qui l’on doit le biopic à succès Bohemian Rhapsody, écarté du projet probablement en réponse aux diverses accusations d’abus sexuel à répétition dont il a été sujet et qui ont récemment refait surface, notamment dans un article du site The Atlantic.
Les studios Millenium Films produisent cette adaptation du comic book Red Sonja—ou Sonia la Rousse en version française—dont le look a évolué à travers le temps, passant d’une combattante de la Renaissance dans les années 70 à la guerrière barbe à l’épée semblable à Xena. Nul doute que Soloway saura donner une nouvelle identité moderne à cette super-héroïne : “J’ai hâte de donner vie à l’univers épique de Red Sonja” s’est-elle ainsi exprimée, toujours au site Deadline. “Explorer cette puissante mythologie et évoluer la perception de ce que répresente être une héroine est la réalisation d’un rêve artistique pour moi.” Aucun détail concernant le casting ou le début de tournage n’a été annoncé, le script du film n’ayant pas encore été écrit.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus