Brouillé avec Michel Drucker, Laurent Delahousse a rencontré son collègue
Interviewé par nos confrères de TV Mag, le présentateur du journal télévisé de France 2 et de "20 h 30, le samedi" est revenu sur sa relation tendue avec Michel Drucker. Revue de détail…
Entre Laurent Delahousse et Michel Drucker (tous deux sur France 2), les relations ne sont pas bonnes depuis quelques mois. A TV Mag, Laurent Delahousse a expliqué qu’il a rencontré l’animateur de “Vivement Dimanche”. Pour mémoire, l’été dernier Michel Drucker avait flingué Laurent Delahousse : “Ce n’est pas un mec bien, il réclame ma place depuis près de dix ans ! Chaque saison, ilmenaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures, alors que j’étais une locomotive pour son journal“, racontait le légendaire animateur.
On s’est vu, on s’est parlé
Laurent Delahousse reconnait que Michel Drucker a eu des mots durs envers lui, mais : “C’était une situation assez complexe à analyser au départ, puis j’ai compris que c’était pour Michel un contexte et une période difficiles. Nous avons récemment déjeuné ensemble pour s’expliquer. On s’est vu, on s’est parlé et on s’est rendu compte qu’on avait pas mal de choses en commun. Tout s’est réglé dans un vrai respect mutuel“, assure Laurent Delahousse.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”