Michel Drucker tacle (encore) Laurent Delahousse
L'animateur n'est pas tendre avec celui qui lui a succédé dans la case horaire du dimanche sur France 2.
Michel Drucker dézingue une nouvelle fois son camarade de chaîne. Fin octobre, l’animateur de Vivement dimanche déclarait déjà attirer plus de téléspectateurs que Laurent Delahousse, qui a hérité de la case 19h-20h le dimanche sur France 2.
Drucker : “J’ai éclaté de rire”
Ainsi vendredi, l’indéboulonnable animateur confiait à Philippe Vandel sur Europe1 : “Quand j’ai regardé la première de Delahousse, je suis tombé effectivement sur Mengele que j’avais raté au Point-Virgule et le tyran coréen que j’avais raté au Jamel Comedy Show”.
"Blues du dimanche" : Drucker ironise sur le slogan de #19hLD, "Je suis tombé sur Mengele que j'avais raté au Point-Virgule" #VillageMedias pic.twitter.com/uViQ64guwM
— Village Médias (@VillageMedias) November 10, 2017
Ironisant ainsi sur le choix des sujets abordés dans une émission qui a pour but de lutter contre le “blues du dimanche soir”, il assure avoir “éclaté de rire”.
A TV Mag, le 29 octobre dernier, Michel Drucker se disait “plutôt serein” quant à l’arrivée de Delahousse avec 19h Le Dimanche. Concernant les audiences, il déclarait : “Ils sont restés et sont même plus nombreux : quand on rend l’antenne, on est à près de 2,5 millions… Plus nombreux que sur la case 19h le dimanche tant désirée par Laurent”.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)