Brigitte Macron aurait pu être écrasée sur les Champs-Élysées par la fougue de son chien Nemo
L'humoriste Bernard Mabille a récemment confié avoir manqué d'écraser Brigitte Macron sur les Champs-Élysées, l'épouse du président de la République ayant ainsi été entraînée en dehors des clous par son chien Nemo.
Nemo, l’actuel chien présidentiel, n’en finit plus de faire des siennes. L’animal de compagnie du couple Macron avait déjà témoigné d’un relatif désintérêt à se conformer aux règles. En septembre dernier, il avait par exemple manqué de faire chuter Brigitte Macron alors que son mari et elle recevaient 180 chefs étoiles à l’Élysée.
Apparent dernier fait du genre en date, celui qui aurait pu aller jusqu’à coûter la vie à Mme Macron. C’est l’humoriste Bernard Mabille qui a récemment dévoilé l’information au micro des Grosses Têtes de RTL. Alors qu’il était au volant de sa voiture, le chroniqueur l’affirme : “J’ai failli l’écraser !”
Bernard Mabille raconte que Brigitte Macron “n’a pas fait gaffe aux feux”
Brigitte Macron était alors en train de traverser la route, tenant en laisse son chien qui allait manifestement à un rythme plus élevé qu’elle. “Je vous jure que c’est vrai ! Elle n’a pas fait gaffe aux feux de signalisation. Je tournais sur les Champs-Élysées et je vois arriver une bombe… Pas sexuelle, mais une bombe qui allait très très vite, tirée par un chien – par Nemo – avec trois gardes du corps”, poursuit Bernard Mabille, cité par Gala.
Le service de sécurité à la rescousse
L’histoire s’est finalement bien terminée, comme on peut s’en douter, puisque le service de sécurité de Brigitte Macron est intervenu pour interrompre la circulation sur les Champs-Élysées, le temps vraisemblablement que l’épouse Macron et son chien soient mis hors de danger.
Un incident dont on ignore s’il a réfréné l’envie de Brigitte Macron d’aller encore une fois se risquer à promener le chien présidentiel en pleine circulation. Au vu des frasques de celui-ci depuis son entrée à l’Élysée, la prudence à ses côtés semble plus que jamais de mise.
- Maire de Caudrot, Jérémie Gaillard, marche vers l’Élysée et parcours 650 km à pieds pour défendre les petites communes
- Emmanuel Macron lors de son discours sur TF1 : “Personne ne m’a jamais dit que j’étais méprisant”
- Choose France : le groupe suédois Ikea va investir 906 millions d’euros supplémentaires d’ici à 2026