Breaking Bad : Une bière Heisenberg’s Dark disponible à la fin de la saison

Breaking Bad offre une opération marketing digne de ce nom et les fans vont sans doute adorer cette bière.

La saison 5 de Breaking Bad sera proposée sur AMC dès le 11 aout 2013. Cette seconde partie devrait attirer de nombreux fans puisqu’une marque propose une campagne publicitaire très originale. Marble Brewery offre donc aux adeptes de cette série une bière baptisée Heisenberg’s Dark. Cette dernière sera disponible lors de la diffusion sur le petit écran des 8 derniers épisodes de la saison. Il faudra tout de même effectuer un long voyage pour obtenir la boisson puisqu’elle sera commercialisée sur les lieux de la série, à savoir au Nouveau-Mexique. Les bars proposeront donc cette bière exclusive, mais Bryan Cranston a déjà pu y goûter et a relayé sur les réseaux sociaux une photo.

Dowtown Abbey à ses cuvées de vin

Breaking Bad s’offre donc une boisson alcoolisée qui reprend le pseudonyme du héros (Walter White). Ce genre de produits dérivés doit satisfaire les consommateurs puisque la série Dowtown Abbey propose un procédé similaire. Les gadgets, les t-shirts et autres produits de ce genre rencontre un succès mitigé, les productions tentent donc de faire preuve d’innovation. Ainsi, la société Wines That Rock met sur le marché une cuvée de vin rouge et de vin blanc en partenariat avec la maison Dulong Grands Vins de Bordeaux. Commercialisées au Canada et aux États-Unis, les cuvées seront disponibles dès le 5 janvier 2014, date à laquelle la saison 4 sera diffusée sur PBS.

Breaking Bad récompensée

Breaking Bad a su se faire remarquer dans le monde très concurrentiel des séries. Elle a obtenu trois récompenses (meilleure série, meilleur acteur principal et meilleur second rôle) lors de la 38e édition des Saturn Awards. Elle récompense les œuvres (cinéma et télévision) qui s’inscrivent dans le domaine de l’horreur, du fantastique et de la science-fiction. Bryan Cranston et Jonathan Banks n’ont pas été les seuls à obtenir un trophée puisque d’autres séries ont été récompensées. Ainsi, The Walking Dead a obtenu les trophées de la meilleure actrice de second rôle (Lauren Holden), et la meilleure série du câble. Teen Wolf a reçu le trophée de la meilleure série pour les jeunes et Yvonne Strahovski a été récompensée en tant que meilleure guest-star dans Dexter.

Jennifer Larcher

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Alimentation Séries TV

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.