Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

Boom : le retour explosif de Vincent Lagaf’ sur TF1 ?

Divertissement > Médias > TF1
Par Gael Brulin,  publié le 30 juillet 2014 à 11h06.

Si Vincent Lagaf' pourrait revenir sur TF1 pour une nouvelle saison du Juste Prix, l'animateur a toutefois d'autres projets pour la chaîne.

L’actualité de Vincent Lagaf’, ce n’est pas seulement un énième accident de jet-ski, toutefois sans gravité. Il se murmure aussi que l’animateur pourrait faire son retour à l’antenne à la barre d’un nouveau jeu en provenance d’Israël. Certes, l’État hébreu est actuellement en délicatesse avec une bonne partie de la scène internationale, et le concept du programme est également assez discutable du fait de son rapport au conflit israélo-palestinien.

Dans Boom, les candidats peuvent espérer remporter la somme de 100 000 euros, mais pour ce faire, il leur faut répondre correctement à huit questions. Et une bonne réponse équivaut à une chance supplémentaire de ne pas voir une bombe leur exploser à la figure.

Boom : une fausse bonne idée ?

Le magazine Télé Loisirs rapporte de même qu’il n’est pas encore certain que TF1 adopte le programme, du moins pour l’instant où il pourrait être mal perçu chez certains téléspectateurs. La chaîne serait d’ailleurs partagée entre deux mécaniques de jeu, et Vincent Lagaf’ a déclaré reconnaître la mise en scène particulière du programme.

Vincent Lagaf’, assurer plutôt de décevoir ?

Mais tout comme France 2 avait préféré prévenir que guérir en déprogrammant un film (Low Cost) rappelant les récentes tragédies aériennes, TF1 ne lancera probablement pas Boom dans un tel contexte. Quitte à proposer à Vincent Lagaf’ de rempiler pour une nouvelle saison de Juste Prix en attendant que la situation ne s’améliore au Proche-Orient.

Le Récap
  • Boom : une fausse bonne idée ?
  • Vincent Lagaf’, assurer plutôt de décevoir ?
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -