Nikos Aliagas va présenter ” Le Grand Mix”, la nouvelle émission de divertissement de TF1
Alors que certains le voyait déjà partir sur France Télévisions, Nikos Aliagas reste bel et bien sur la Une et va même hériter d'une toute nouvelle émission intitulée "Le Grand Mix".
Patrick Bruel, Slimane, Soprano, Jenifer, Zaz, Louane, Claudio Capeo, Amel Bent, Bigflo & Oli, Nolwenn Leroy, Julien Clerc, Maitre Gims ou encore Zazie, pour la première du “Grand Mix” le mercredi 28 novembre, il y aura du beau monde sur TF1 avec Nikos Aliagas pour ce divertissement tourné à “La Seine Musicale” de Boulogne-Billancourt.
12 artistes réinterpréteront les succès de leurs collègues
Durant ce rendez-vous, 12 artistes réinterpréteront à leur manière les succès de leurs collègues chanteurs. De son côté, Nikos Aliagas ne va pas chômer puisqu’il présente chaque jour la matinale d’Europe 1, mais également “50 min inside”,” The Voice” et “The Voice Kids”…Mais aussi les “NRJ Music Awards” le 10 novembre prochain.
La société emissions-tv.com spécialisée dans le recrutement du public a expliqué le concept du “Grand Mix” sur son site web en ces termes :
“TF1 propose une émission de variété surprenante. 12 artistes se succèderont sur “La Seine Musicale” pour surprendre d’autres artistes à travers une réinterprétation de leurs plus grands titres. Au delà de la reprise, une mise en scène incroyable, des arrangements musicaux inédits, le plaisir des artistes qui ont préparé la surprise et l’émotion pour les artistes receveurs, des témoignages d’amitié et d’admiration. Une belle soirée en perspective, présentée par Nikos Aliagas”.
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”