Booba : fin du clash ? Son appel inattendu à La Fouine ?
Booba et La Fouine ne s’attaquent plus dans les médias depuis cette histoire de fusillade. Les deux rappeurs ont-ils fait la paix ? Le Duc de Boulogne a-t-il appelé Laouni ?
Booba et La Fouine sont les personnalités les plus célèbres sur la toile en ce moment. Les internautes suivent comme une fiction leurs péripéties, clashs, insultes… Depuis la fusillade, il y a quelques jours, les tensions sont redescendues et l’affrontement est presque inexistant. Un appel a tout de même étonné les internautes, car Booba aurait appelé La Fouine. C’est sur NRJ que cette histoire s’est déroulée. Lors de l’émission Guillaume radio 2.0, Laouni qui est venu faire la promotion de son dernier album reçoit un mystérieux appel. La personne se présente « C’est B20, bien la famille ou quoi ? ». À cet instant, tout le monde pense que le Duc de Boulogne a fait le premier pas, mais la situation tourne rapidement à la rigolade « Je voulais m’excuser, viens, on se fait, un petit barbecue ». La Fouine éclate de rire lorsqu’il aperçoit Eklips. Ce dernier est réputé dans le milieu du rap puisqu’il a la capacité d’imiter de nombreux rappeurs.
Eklips imite Booba
Cet artiste Eklips s’est déjà frotté à de grands noms du rap français, et même international. Depuis son enfance, ce jeune trentenaire tentait d’imiter les rappeurs qu’il appréciait. Ce fan de basket et de hip-hop s’entraîne quotidiennement et cette occupation se transforme rapidement en passion. Avec le beatbox, il réussit à reproduire une boîte à rythmes et peut aisément imiter de grands noms comme Mickael Jackson. Eklips se lance également dans l’imitation d’IAM, d’Assassin, de Public Ennemy et même de 50 Cents. En octobre dernier, il a d’ailleurs eu l’opportunité de proposer son talent dans cette même émission. Devant 50 Cents, cet artiste réalise une imitation qui va déchaîner les passions des amateurs de rap. Il y a quelques jours, La Fouine a également eu la possibilité d’avoir un petit freestyle. En réalité, Booba et La Fouine n’ont pas fait la paix puisque c’est un imitateur qui était à l’origine de cet appel.
A Lire : Booba : Un artiste l’attaque pour doper sa promotion
Booba en guerre avec le CS
Pour l’instant, les deux artistes sont retournés à leurs occupations. Le Duc de Boulogne continue de diffuser sur Twitter des messages pour faire la promotion de son dernier album (Futur). Lors de son passage à Canal+, il a également agacé le CSA avec sa ligne de vêtements. Pendant l’émission présentée par Cyril Hanouna, il était possible de découvrir le logo de sa marque, à savoir Ünkut. Cette publicité est interdite à la télévision, la chaîne D8 a donc été mise en demeure par le CSA. Un invité ainsi qu’un chroniqueur de l’émission Touche pas à mon Poste avaient décidé de porter des vêtements de la marque de Booba. Le CSA n’a donc pas aimé cette publicité détournée. Ce n’est pas la première fois que le Duc de Boulogne a des problèmes avec le CSA puisque ses clips sont souvent critiqués à cause des images (poitrines, fesses, strings…). Le clip Baby avait donc été interdit en 2008 au moins de 16 ans et devait être diffusé uniquement après 23 heures.