Booba vs La Fouine : Le juré de Popstars déstabilisé par cette sextape ?
Booba et La Fouine étaient assez discrets ces dernières semaines, mais les deux rappeurs reviennent sur le devant de la scène avec une histoire de sextape.
Booba a décidé de déstabiliser La Fouine qui est en pleine promotion pour la nouvelle émission Popstars. C’est sur Twitter que la polémique a commencé il y a quelques heures. Le Duc de Boulogne donne un lien à ses fans, il s’agit d’une sextape. Rapidement, les internautes identifient les lieux et font des comparaisons entre l’appartement vu dans l’émission Fouiny Story et celui présent dans cette vidéo à caractère pornographique. Ceux qui suivent le clash avec une réelle intention découvrent ainsi que les tables, les tableaux, les écrans de télévisions ou encore les consoles de jeu vidéo sont identiques et placés au même endroit.
Booba répand la rumeur de la sextape
Le clash de Booba et La Fouine connaissent donc un tremblement de terre puisque la vidéo a fait le tour du web. Même si la source originale a été supprimée, certains internautes ont uploadé notamment sur YouTube ou fait des captures d’écran de cette vidéo. Le visage de La Fouine n’apparaît à aucun moment, mais il est possible d’entendre la voix du rappeur de Trappes. S’agit-il d’une vraie sextape de La Fouine ou d’un fake ? Le principal intéressé n’a pas répondu ni sur Facebook ni sur Twitter. Les hostilités ont repris puisque les fans de Booba n’ont pas hésité à critiquer la taille du pénis vu dans la vidéo. Ainsi la page Facebook de La Fouine est remplie d’insultes.
A Lire : Booba : La Fouine se venge sur un fan du Duc en le menaçant et l’insultant
Booba répond au TLT de La Fouine
Booba avait ouvert la bataille avec cette phrase qui accompagnait le lien « Chez les grands tout n’est pas si grand finalement, hassoul à vous de juger ». Son message posté le 28 avril sur Twitter a été retweeté près de 1000 fois et les comparaisons entre la soi-disant sextape de La Fouine et l’appartement du rappeur inondent la toile et affolent le web. Ce week-end, Booba avait été humilié par Rohff, qui relayait un message vocal concernant sa marque de vêtement. Le rappeur de Vitry estimait que Distinct était supérieur à Ünkut. Aujourd’hui, c’est Booba qui lance les hostilités en relayant la rumeur de la sextape. Pour rappel, dans le morceau TLT de La Fouine, le rappeur avait montré le sexe de son rival, il a donc décidé de se venger.
Le message de Booba
Chez les grands tout n’est pas si grand finalement, hassoul a vous d’juger !! yourap.tv/2013/04/la-fou…
— Booba (@booba) 28 avril 2013
La Fouine et son TLT
Attention les images peuvent choquer