Booba cherche miss Ünkut, Rohff est agressé par une bouteille
Booba se retrouve en ce début de week-end dans deux actualités. La première concerne l’élection de Miss Ünkut, la seconde est liée à l’un de ses fans qui a agressé Rohff en plein concert.
Booba est au centre d’un clash assez violent avec La Fouine et Rohff. Le Duc de Boulogne n’a pas hésité à relayer une sextape du rappeur de Trappes ou à se moquer de Rohff lors de ses interviews. Il y a quelques jours, le rappeur de Vitry se produisait sur une scène lyonnaise. Lors de ce showcase, Rohff a été agressé par l’un des fans de Booba selon les rumeurs qui circulent sur Internet. Dans la vidéo, il est possible d’entendre la colère de Rohff qui cherche désespérément dans la foule celui qui a envoyé une bouteille. Personne ne répond à son invitation, alors il exprime le fond de sa pensée.
Rohff insulte Booba
Booba est donc violemment insulté « Il se cache ce fils de chien… ». Sur son compte Twitter ou sa page Facebook, le Duc de Boulogne n’a pas répondu à cette altercation. La Fouine avait également insulté Booba lorsqu’il était de passage à Lyon. Il s’était énervé contre un fan présent dans la salle qui portait une veste de la marque Ünkut. Malgré ces nombreuses altercations, Booba continue de faire la promotion de son album sans apporter d’attention à ces actualités. Le rappeur de Boulogne a lancé une campagne « Election de miss Ünkut 2013 ».
A Lire : Booba : Cette vidéo prouve que le Duc a copié un artiste lyonnais ?
Booba cherche une miss Ünkut
C’est via les réseaux sociaux que les jeunes femmes peuvent participer à ce concours. La gagnante deviendra pendant un an la nouvelle égérie de la marque et représentera ainsi Ünkut lors des shootings photos. Le concept mis en place par Booba est simple, les 20 photos qui auront récolté le plus grand nombre de votes participeront à la finale. Un casting physique sera ensuite réalisé avec les 10 finalistes. Le concours est ouvert jusqu’au 15 juin 2013.