Le Bon Coin : une vendeuse très énervée
Une jeune femme ayant mis en vente un sac d'école sur le Bon Coin en a profité pour exprimer son énervement.
Cette utilisatrice du site du Bon Coin a décidé de faire de son annonce une tribune. La jeune femme en a visiblement assez d’être trop sympathique avec ses acheteurs. Alors qu’elle met en vente un sac d’école pour fille, pour la somme modique de 10 euros, elle pousse un véritable coup de gueule contre les personnes qui essayent apparemment de profiter de sa gentillesse.
Indiquant qu’elle ne se déplace que jusqu’au centre ville de Saint-Quentin en Yvelines, elle précise longuement et de manière virulente qu’il est inutile lui donner rendez-vous plus loin, surtout pour un objet aussi peu cher ! Il ne faudra donc espérer aucun effort pour acheter ce sac de lycéenne.
Le Bon Coin : une vendeuse excédée et grossière
La vendeuse indique également dans son annonce qu’elle est enceinte, raison de plus pour ne pas se déplacer « en dehors du centre ville de Saint-Quentin ». Elle termine son propos de manière assez grossière, indiquant qu’elle s’était « bougé le c** » au moment d’acheter le sac en magasin, et enjoignant aux « profiteurs, voleurs et fainéants » de s’abstenir.
Impossible de savoir si l’objet aura trouvé preneur avec pareille présentation, mais quoi qu’il en soit, le Bon Coin ne cessera jamais de surprendre par les annonces curieuses qui y sont déposées.
L’annonce sur Le Bon Coin