Le Bon Coin : de nouvelles annonces sexy pour de la lingerie
Sur Le Bon Coin, des vendeuses n’hésitent pas à se déshabiller ou à mettre la lingerie en valeur pour attirer les acheteurs.
Le Bon Coin est une plateforme où des millions d’annonces sont postées. Les vendeurs ont donc compris qu’il devait se démarquer pour attirer les futurs acquéreurs. Certaines femmes souhaitent revendre leur lingerie et elles n’hésitent pas à tomber le bas pour les besoins d’une photo. Comme le révèle le site des Perles du Bon Coin, l’annonce « Petit string sexy mauve » se démarque des autres. Vous pourrez constater que la personne a enfilé le string et se prend en photo en suggérant qu’elle ne porte plus de sous-vêtement.
Le string sur ses jambes
Une méthode efficace puisque l’annonce n’est plus disponible sur Le Bon Coin et son passage sur le site des Perles a sans doute aidé la vendeuse à se séparer de ce string. Elle fait également la promotion d’autres articles et elle révèle qu’elle répond dans les plus brefs délais.
Le maillot sous la douche
Dans le domaine du sexy sur Le bon Coin, vous avez l’annonce « Maillot de bain neuf T38 ». La vendeuse met donc en valeur sa poitrine pour attirer le regard des internautes. Vous pourrez ainsi la découvrir devant sa piscine ou sous la douche. Des mises en situation très sexy favorisent sans doute la vente puisque l’annonce n’est plus disponible.
La location du squat
Vous aurez donc compris que, sur Le Bon Coin, les internautes n’hésitent pas à se déshabiller ou à réaliser des positions osées pour vendre. Le culot peut être une technique de vente et dans un autre registre, un groupe de jeunes a souhaité louer 300 euros leur squat. Il fallait tout de même oser, car la description vaut une petite lecture « Location de notre squat, car nous avons trouvé un autre endroit pour s’enfumer la tête ».
- Test par l’UFC Que-choisir de la E-lettre rouge de la Poste : 12 étapes sont nécessaires avant de finaliser l’expédition
- Cybersécurité : l’un des plus importants forums de hackers fermé, son fondateur arrêté
- Certifications payantes sur Facebook et Instagram : l’option maintenant proposée aux États-Unis