Bobigny : enceinte, elle agresse 5 personnes au couteau dans le métro
Hier après-midi, une femme enceinte a poignardé cinq personnes dans le métro à Bobigny. Ses victimes n'ont pas été lourdement touchées.
Les faits se sont produits dimanche après-midi, aux environs de 16h30. Une dispute au sujet d’une place assise aurait éclaté dans une rame de métro alors que celle-ci avait atteint le terminus de la ligne 5, station Pablo-Picasso (Bobigny).
C’est alors qu’une femme, qui se trouvait être enceinte, a sorti un couteau et s’est mise à poignarder cinq passagers. Deux d’entre eux ont été blessés au cou tandis que deux autres ont été atteints au bras. Quant à la dernière victime, elle a été touchée à la lèvre. Tous ne souffrent que de blessures légères.
Une femme enceinte poignarde les voyageurs d’une rame de métro
La femme, âgée de 28 ans, a pu être rapidement maîtrisée par les autorités. Un premier examen rapporte qu’elle est atteinte de problèmes psychologiques. La suspecte a été mise en garde à vue au commissariat de Bobigny, et LeParisien.fr ajoute que le trafic de la ligne 5 n’a repris son cours entre Bobigny et Eglise-de-Pantin qu’environ une demi-heure plus tard. La RATP justifiera cette interruption en invoquant un « incident voyageur ».