Beyoncé plus forte que Rihanna se coince les cheveux sur scène
Rihanna a été attaquée par des chips en plein concert, mais Beyoncé fait encore plus fort en se coinçant les cheveux dans un ventilateur.
Rihanna s’était présentée avec trois heures de retard et les fans n’avaient pas accepté cette situation. Pendant qu’elle interprétait Rude Boy, elle avait été attaquée par des chips sur scène. La chanteuse avait pris la parole et tenté de mettre les choses au clair avec les spectateurs. Le concert avait ensuite repris, mais une situation encore plus insolite s’est déroulée au concert de Beyoncé. L’épouse de Jay-Z avait décidé d’aller au plus près de ses fans pour son titre Halo.
Plus forte que Rihanna
Les spectateurs présents avaient le droit à d’énormes ventilateurs. Lorsque Beyoncé s’est approché de l’un d’eux en chantant, ses cheveux se sont coincés comme le montre la vidéo. Cela n’a pas perturbé la chanteuse qui tenait sa crinière dans ses mains pour limiter la douleur, elle a toutefois continué à interpréter son morceau. Pendant ce temps, l’un de ses gardes du corps s’est approché de ce ventilateur et a dégagé les cheveux de Beyoncé. La tâche s’est avérée tout de même assez compliquée, mais la chanteuse a pu retrouver la liberté.
Un message plein d’humour
Beyoncé a utilisé cette scène à son avantage en postant elle-même une vidéo sur son compte Instagram. Accompagné d’un smiley, Beyoncé a fait comprendre à ses fans qu’elle n’avait pas été déstabilisée par cette mésaventure. Elle a également réécrit comme le révèle 20 minutes les paroles de Halo en expliquant : « La gravité ne peut pas me retirer à nouveau du ventilateur / des fans. J’ai senti que mes cheveux étaient tirés par le ventilateur qui me déteste ».
La mésaventure de Beyoncé
http://www.youtube.com/watch?v=wagnuQDXDyc