Bertrand Chameroy se venge et se moque de la nouvelle émission de Gilles Verdez (Vidéo)
C'est l'histoire de l'arroseur, arrosé ! Alors que ce lundi Gilles Verdez lançait le premier numéro de sa nouvelle émission de faits divers sur CNews, son ex-collègue Bertrand Chameroy a taclé la prestation du chroniqueur de Cyril Hanouna.
Dans un tweet, Bertrand Chameroy demande aux internautes de soutenir Gilles Verdez après le premier numéro de son “Journal des faits divers” : “Soutien à ce nouvel animateur qui n’a pas été épargné par Gilles Verdez“, écrit l’ancien chroniqueur de TPMP (vidéo en fin d’article).
Pour la première édition de son programme, Gilles Verdez s’est présenté sous un jour différent en comparaison à ses prestations réalisées dans “Touche pas à mon poste” : Calme, posé, l’air souvent grave et parfois mal à l’aise face caméra, Gilles Verdez a traité l’actu judiciaire entouré d’une tablée d’experts.
Gilles Verdez critique le retour télé de Bertrand Chameroy
Le 5 juin dans TPMP, Gilles Verdez avait vivement critiqué le possible retour télévisuel de Bertrand Chameroy qui pourrait présenter une émission sur les médias assez proche de…”Touche pas à mon poste”.
Pour Gilles Verdez, Chameroy va ‘droit dans le mur’ et n’a ‘aucun avenir en tant qu’animateur télé’, ajoutant : “Tous ceux qui ont quitté TPMP en tant que chroniqueur pour devenir animateur, ça n’a jamais marché”…
Dans une courte vidéo, Bertrand Chameroy s’est amusé des tâtonnements de Gilles Verdez à l’antenne en reprenant un magnéto de TPMP : “Mais qui a eu cette idée ? Il est mal à l’aise, il est froid, il a aucune empathie, on dirait un mauvais débutant. Comment a-t-il pu usurper cette place ?“, demande alors le chroniqueur d’Hanouna.
Soutien à ce nouvel animateur qui n'a pas été épargné par Gilles Verdez pic.twitter.com/m5zhB0cwS9
— Bertrand Chameroy (@bchameroy) June 11, 2018
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”