Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Seine-et-Marne
  • Jeux olympiques

Benjamin Castaldi : “J’ai du mal avec Yann Barthès, je n’aime pas la malhonnêteté intellectuelle”

Divertissement > Médias > Benjamin Castaldi
Par Lionel Durel,  publié le 20 avril 2018 à 12h50.

Invité hier sur le plateau de CNews dans "Morandini Live", le chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP a fait le point sur ses projets avec C8, mais également sur ses relations avec Yann Barthès.

Sur CNews, Benjamin Castaldi a donné son avis sur l’ancien présentateur du “Petit Journal” sur Canal+ (de 2004 à 2016) Yann Barthès, désormais en face de “Touche pas à mon poste !” chaque soir avec “Quotidien” sur TMC.

Visiblement, ce n’est pas le grand amour entre Castaldi et Barthès :
“Je vais être honnête, j’ai du mal avec Yann Barthès. En fait, j’ai du mal avec ce que véhicule son émission “Quotidien”. Je n’aime pas la malhonnêteté intellectuelle. Je n’aime pas la manipulation, je n’aime pas les interviews qui sont faites dans un sens avec un message que l’on veut faire passer et pas le message qui a été passé. Tout ça me gonfle. Je déteste cette façon de faire et cette façon assez lâche de faire de traiter l’information“, a-t-il déclaré ajoutant qu’il n’avait jamais apprécié cette méthode, même quand Yann Barthès était sur Canal Plus avec “Le Petit Journal”.

J’ai un projet avec Jean-Michel Cohen

Sur ses projets avec C8, Benjamin Castaldi a avoué préparer une nouvelle émission sur les régimes avec le Dr Jean-Michel Cohen pour la saison prochaine, sans être capable à ce jour de donner une date de diffusion ou une case horaire “On travaille avec C8 sur une série de documentaires autour du régime. C’est une idée que j’ai eue et qui est très amusante. Le nutritionniste Jean-Michel Cohen devrait être à mes côtés“.

Le Récap
  • J’ai un projet avec Jean-Michel Cohen
En savoir plus
  • RMC Story “Faites entrer l’accusé” : écarté pour une affaire d’ingérence, Christophe Delay remplace Rachid M’Barki
  • Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
  • Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -