Barça : Ousmane Dembélé au PSG, c’est confirmé par Xavi
Hier, le coach Xavi a confirmé le départ de l'international Français après la rencontre face à l'AC Milan.
Ansu Fati célèbre son but avec Dembélé
Mardi et dans le cadre de son dernier match de sa tournée américaine, le FC Barcelone a battu l’AC Milan (1-0), sans Ousmane Dembélé mais avec un Ansu Fati déjà en grande forme avec un super but à la 55e. Juste après celui-ci, l’attaquant espagnol s’est dirigé vers son banc pour enlacer Ousmane Dembélé.
Ousmane nous a dit qu’il voulait partir, qu’il avait une proposition du PSG (Xavi)
Si Xavi n’adhère pas aux choix d’Ousmane Dembélé de partir au PSG, l’entraîneur du Barça a reconnu après le match à la chaîne TV3 que Dembélé était en partance : « Ousmane nous a dit qu’il voulait partir, qu’il avait une proposition du PSG. C’est une décision personnelle, je me sens mal parce qu’on s’est bien occupé de lui, mais il a cette proposition et c’est pourquoi je ne l’ai pas fait jouer hier soir contre Milan », a déclaré le coach.
Ousmane Dembélé n’a pas joué hier car il souhaite partir au PSG
Fataliste, Xavi tente de rester positif mais cela lui reste (un peu) en travers de la gorge : « Écoutez, c’est la loi du marché, nous ne pouvons pas rivaliser avec cette proposition, elle est hors de notre portée. Je lui souhaite donc tout le bonheur du monde parce qu’il nous a beaucoup donné. Je suis donc un peu déçu, mais il nous a dit qu’il avait parlé avec Luis Enrique et avec Nasser Al-Khelaïfi et qu’il n’y avait aucun moyen de le convaincre« .
Pedri au PSG ? Sa réponse
Autre piste, celle de Pedri qui irait au Paris Saint-Germain d’après des rumeurs. Cependant, le joueur de 20 ans et milieu de terrain s’est exprimé lors d’un entretien et a été clair : il souhaite s’inscrire dans la durée avec les Blaugrana.
Ansu Fati qui célèbre son but avec Dembélé pic.twitter.com/zdQiPHvkh2
— FR Barça 🇫🇷 (@FRBarca_) August 2, 2023