Autriche : sa voiture chute dans un précipice alors qu’il était parti se soulager
Après avoir signalé le vol de sa voiture auprès des autorités autrichiennes, un Polonais de 52 ans a découvert que son véhicule était en fait tombé dans un précipice pendant qu'il était parti satisfaire une envie pressante.
Cette histoire se passe en Autriche et a été racontée lundi par les autorités du pays. On a ainsi appris que la voiture d’un Polonais de 52 ans avait chuté dans un précipice pendant que son conducteur était parti se soulager.
BFMTV.COM relate que le quinquagénaire s’était garé sur un parking situé dans les environs d’Ausserfern, dans le Land autrichien du Tyrol, afin d’aller satisfaire une envie pressante. Visiblement bien trop pressante pour que notre homme remarque que le parking était légèrement incliné.
Il se gare pour aller se soulager, à son retour, il pense que sa voiture a été volée
En ajoutant à cela un frein à main définitivement pas en parfait état de marche, la suite des évènements apparaissait quelque peu logique. Mais quand l’automobiliste est revenu à l’endroit où il s’était garé, mais sans y trouver sa voiture, il a pensé à un vol.
Aucun blessé à déplorer, un axe routier vide
Le quadragénaire est alors parti déposer plainte auprès des forces de l’ordre. Mais ces dernières ont fini par découvrir que le véhicule avait en fait chuté dans un précipice pour atterrir 150 mètres plus bas, non sans traverser une nationale.
En omettant son envie passée, l’homme a été doublement soulagé; d’abord d’apprendre que son bien n’avait pas été dérobé, puis que l’incident n’aura fait aucune victime. La police a ainsi fait savoir que le véhicule a été retrouvé sans personne à son bord et que lors de sa chute, il n’y avait aucune circulation sur cet axe routier.