Apparue une fois comme chroniqueuse dans TPMP, Yasmine Golotchoglova explique les raisons de son départ
Le mercredi 13 septembre 2017, Yasmine Golotchoglova faisait ses débuts aux côtés de Cyril Hanouna dans " Touche pas à mon Poste", une expérience qui aura vite tourné au cauchemar…
Spécialiste de mode et de maquillage sur Instagram (elle a 28.000 abonnés), Yasmine Golotchoglova avait tapé dans l’œil de la société H2O dirigée par Cyril Hanouna.
Dans une vidéo déposée sur son compte Youtube, la jeune femme explique :
“En août 2017, j’ai reçu un mail pas du tout clair où l’on me dit : ‘Oui, j’aurais un projet pour vous à la rentrée ; est-ce que ça vous intéressait de faire partie d’une émission ? Rappelez-moi si cela vous intéresse’. C’était tellement fou que je n’y ai pas trop fait attention mais j’ai vois écris ‘H2O production’. Du coup j’appelle et on me dit ‘Nous sommes intéressés pour t’avoir dans ” Touche pas à mon Poste“‘.
Ils me disent qu’ils cherchent une nana avec du caractère
Au téléphone, la prod’ explique à Yasmine Golotchoglova : “Nous cherchons une nana avec du caractère. Viens faire un casting“, ce que fera la jeune femme.
“Embauchée”, la jeune femme fera un access sur C8. Depuis, elle garde un mauvais souvenir de cette expérience : “Je n’étais pas moi-même, pas à l’aise dans les vêtements proposés. Sur le plateau, j’avais envie de pleurer, j’avais juste envie de me barrer“, assure Yasmine Golotchoglova qui ajoute :
“Moi, je ne cherche pas la notoriété, ça me fait un peu peur. Mais là, ça a été le chambardement dans ma vie, je ne m’attendais pas à être autant médiatisée“, conclut la jeune femme.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”