Anne-Sophie (Koh-Lanta 2022) : dans sa famille, elle est entourée de sportifs de haut niveau
Candidate brillante de la 23ème édition de Koh-Lanta diffusée sur TF1, Anne-Sophie fait partie des favorites pour la victoire finale.
Coach sportive, Anne-Sophie est une prétendante très sérieuse pour la victoire finale de cette 23ème édition de Koh-Lanta. Motivée, elle postulait pour la troisième fois afin de faire partie de l’aventure.
Il m’a soutenue, avec fierté
Il faut dire que la jeune femme vit entourée de sportifs de haut niveau : Son mari, le footballeur Anthony Mounier, foule les pelouses du club grec, le GS Kallithéa. Ailier gauche, il fut également Champion de France de Ligue 1 en 2008 avec l’Olympique Lyonnais avant de rejoindre l’OGC Nice puis Montpellier.
Que dire de plus à part que je suis chanceux de t’avoir au quotidien à mes côtés
Lorsque TF1 a contacté Anne-Sophie pour lui annoncer sa participation à Koh-Lanta 2022, la jeune sportive explique la joie intense ressenti par son mari : « C’était ma troisième inscription à Koh-Lanta et, chaque année, on se préparait à recevoir une bonne nouvelle. Alors, quand elle est tombée, il (Anthony, NDLR) m’a soutenue, avec fierté« , souligne la candidate. Sur Instagram, le joueur de foot avait écrit : « Que dire de plus à part que je suis chanceux de t’avoir au quotidien à mes côtés depuis tant d’années…« .
Mon papa a été champion de lutte en Pologne et 4e au championnat mondial
Compagne d’un footballeur professionnel il ne manquait plus que le…papa. Dans Télé 7 Jours, Anne-Sophie ajoute : « Mon papa, Adam Szymanek, a été champion de lutte en Pologne et quatrième au championnat mondial. Il m’a donné, dès mon plus jeune âge, une éducation sportive. J’ai pratiqué le ski et l’équitation en compétition. Au lycée militaire d’Autun, en Saône-et-Loire, où j’ai étudié, j’ai fait aussi énormément d’athlétisme et de gymnastique... », a précisé la championne de 34 ans.