Angoulême : une fillette de 4 ans victime d’une agression sexuelle en pleine rue
Dimanche après-midi à Angoulême, une fillette de 4 ans qui se promenait avec sa grand-mère a été agressée par un homme s'étant ainsi jeté sur elle pour la toucher et l'embrasser. L'individu est actuellement recherché par la police.
Une agression sexuelle a ciblé une jeune enfant dimanche, en début d’après-midi, à Angoulême (Charente). Comme le rapporte Sud Ouest, il était vers 13h15 et une petite fille de 4 ans se promenait du côté des Hauts de Fontgrave. Elle n’était toutefois pas seule puisque sa grand-mère marchait un peu devant elle.
Un homme se jette sur une fillette de 4 ans, la touche et l’embrasse
C’est alors qu’un individu a surgi et s’est jeté sur la fillette. Il l’a touchée et l’a embrassée sur la bouche et dans le cou. En découvrant la scène, la grand-mère de l’enfant a hurlé, une intervention ayant possiblement fait fuir l’agresseur.
L’individu actuellement recherché
La grand-mère de la victime est ensuite allée signaler les faits aux forces de l’ordre. Les informations et la description fournies par ce témoignage ont permis à la police de lancer un appel à témoins fourni. L’homme recherché est âgé d’environ 25 ans et est de type d’Europe de l’Est. De corpulence mince, il mesure aux alentours d’1m80, a les cheveux clairs et les yeux bleu clair. Toute personne s’estimant en possession d’éléments à même de faire progresser les autorités dans leurs recherches est invitée à contacter le commissariat de police d’Angoulême au numéro suivant : 05 45 39 38 37. Actu17 ajoute que des prélèvements ADN ont été effectués sur les vêtements de la petite fille par les techniciens de l’identité judiciaire.