Alpes-Maritimes : en garde à vue après avoir passé sa main sous la jupe d’une serveuse
Dans la nuit de vendredi à samedi derniers à Cannes, un homme a été placé en garde à vue pour avoir, entre autres, passé sa main sous la jupe d'une serveuse.
Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 octobre derniers à Cannes (Alpes-Maritimes). Il était peu après minuit quand la police municipale a été appelée à intervenir dans un établissement de nuit situé non loin de la croisette.
Cannes : une serveuse appelle la police municipale après une main aux fesses
Comme le rapportent nos confrères de Nice-Matin, c’est une serveuse qui avait sollicité les forces de l’ordre suite aux agissements d’un client. Ce dernier aurait ainsi, entre autres gestes déplacés, passé sa main sous la jupe de la femme afin d’atteindre ses fesses. Le personnel de sécurité de l’établissement, assisté par quelques clients, a maintenu l’individu sur place en attendant l’arrivée des autorités.
L’individu était fortement alcoolisé
La police municipale a procédé à l’interpellation du mis en cause, qui a ensuite été conduit dans les locaux du commissariat et placé en garde à vue. L’individu, à l’âge non indiqué, est apparu fortement alcoolisé., à un point où il n’est pas parvenu à souffler dans l’éthylomètre.
Un dépôt de plainte souhaité par la victime
Il s’est avéré que le suspect était déjà connu des services de police. Et si l’on ignore exactement pour quel(s) motif(s), il fait qu’une fiche de recherche avait été ouverte à son encontre pour l’interdire de fréquenter les débits de boissons laisse supposer que cet homme avait précédemment fait des siennes dans un état alcoolique. Pour finir, la serveuse ayant été sexuellement agressée a fait savoir qu’elle désirait porter plainte contre le client.