Alpes-de-Haute-Provence : un couple surpris en plein ébat sexuel par les gendarmes
Vendredi soir à Sainte-Croix-du-Verdon, un couple a été surpris en plein ébat sexuel par les gendarmes, avant d'être invité à se rhabiller.
La scène a été observée vendredi soir à Sainte-Croix-du-Verdon, commune des Alpes-de-Haute-Provence. Si les températures témoignaient déjà d’une (très) chaude atmosphère, un couple a également manifesté un comportement bouillant. BFMTV.COM rapporte ainsi qu’un femme et une femme, aux âges non précisés mais de nationalité brésilienne, ont été surpris alors qu’ils s’abonnaient à un rapport sexuel.
Couple surpris en plein ébat sexuel à Sainte-Croix-du-Vernon : de chaudes retrouvailles
On ignore exactement à quel endroit le couple se livrait à son ébat, même s’il est indiqué que c’est à la plage que les faits se seraient passés. Toujours est-il qu’au moins un témoin a fini par donner l’alerte auprès des gendarmes. Ces derniers ont ensuite découvert ces partenaires dénudés. Le couple a pu expliquer aux militaires que cela faisait de longs mois qu’ils ne s’étaient plus vus, et l’homme et la femme d’avoir ajouté que leur intention était de « profiter de leurs retrouvailles devant le coucher de soleil ».
Une contravention pour exhibitionnisme
Il se trouve que de nombreux touristes circulaient non loin de la plage, et un témoin d’être apparu soulagé que ces possibles spectateurs n’aient pas inclus des représentants de la jeunesse : « Franchement, c’était incroyable de voir ça. Heureusement qu’il n’y avait pas d’enfants autour ». Il était aux environs de 21h00 quand les gendarmes ont sonné le glas de l’ébat, ou du moins sa suspension dans un lieu public. Le couple a ainsi été invité à se rhabiller, et c’est apparemment une fois à la gendarmerie qu’une contravention lui a été adressée pour exhibitionnisme.