Allemagne : un violeur présumé battu à mort par des proches de sa supposée victime
Soupçonnant un homme de 27 ans d'avoir violé une jeune femme, des proches de cette dernière l'ont lynché à mort mercredi dernier.
Les faits ont eu lieu mercredi soir sur un parking de Neuenburg (Allemagne), non loin de la frontière française. Un homme âgé de 27 ans a été retrouvé inanimé après qu’on lui ait porté « des coups d’une grande violence ». Il décèdera peu de temps après l’arrivée des secouristes français sur les lieux du drame.
Des coups vraisemblablement portés par quatre personnes, toutes interpellées dans la nuit. Un groupe composé de deux membres de la famille d’une jeune femme et de deux proches de cette dernière. D’après les informations de nos confrères de sudinfo.be, la victime aurait procédé au viol de la jeune femme il y a environ une semaine.
Un supposé violeur meurt sous les coups de proches de sa présumée victime
On peut donc imaginer que les proches de celle-ci aient voulu se lancer dans une expédition punitive, bien que les autorités ne connaissent pas encore totalement les circonstances ayant amené l’homme et ses quatre agresseurs à se rencontrer.