Alain Delon devrait rendre visite à son ami Marc Hornec en prison
Mis en examen dans une affaire d’extorsion de fonds, celui qui est surnommé "le Forain" devrait recevoir la visite de son ami acteur.
Alain Delon a récemment adressé une demande de permis de visite aux autorités pénitentiaires. Une demande qui concerne Marc Hornec, 51 ans et ami de l’acteur. Ce dernier, figure du grand banditisme, est incarcéré à la maison d’arrêt de Villepinte (Seine-Saint-Denis) depuis le mois d’avril dernier.
Un accord de principe
C’est Serge Tournaire, le juge d’instruction chargé du dossier en compagnie de deux autres magistrats, qui a donné son accord de principe à l’acteur âgé de 81 ans. Marc Hornec, 30 ans de moins, est soupçonné d’avoir essayé de racketer un bijoutier déjà endetté. Placé à l’isolement, il devrait donc recevoir la visite de l’acteur d’ici deux semaines.
Dans la propriété de Marc Hornec à Claye-Souily (Seine-et-Marne), les enquêteurs avaient découvert en avril dernier un 4×4 blindé immatriculé au nom de l’acteur, un « prêt » selon le suspect. Leur amitié en tout cas ne date pas de cette année, 20Minutes rappelant que celui qui a incarné de nombreux bandits au cinéma avait déjà « remis à son camarade une somme d’argent importante destinée à faire libérer de prison son fils ».