Agent Stone sur Netflix : quel est ce nouveau film avec Gal Gadot ?
Disponible sur Netflix depuis vendredi, "Agent Stone" est une production où Gal Gadot rivaliserait presque de cabrioles avec un certain Ethan Hunt.
Agent Stone est un nouveau film à retrouver, en exclusivité, sur la plate-forme Netflix. Disponible depuis le vendredi 11 août dernier sur le service, il met notamment en scène Gal Gadot dans le rôle de Rachel Stone. Cette dernière est une espionne œuvrant pour une puissante organisation mondiale qui se charge de maintenir la paix par tous les moyens.
Gal Gadot dans « ‘Agent Stone » : une espionne à la recherche du « Cœur »
L’agent Stone apparaît visiblement comme la seule spécialiste à même de récupérer « une ressource aussi précieuse que dangereuse », et qui est désignée sous son nom de code, « Le Cœur ». Et comme nous en informe Puremédias, les lieux que l’espionne va être amenée à traverser emmèneront les téléspectateurs en Italie, au Royaume-Uni, au Portugal ou encore en Islande.
Tom Harper à la réalisation, Jamie Dornan et Glenn Close à l’image
À la réalisation d’Agent Stone, on retrouve Tom Harper, connu pour son travail sur The Aeronauts et The Son. Jamie Dornan, qui restera pour l’éternité Christian Grey dans une trilogie de Nuances, campe quant à lui le personnage de Parker. On note également la présence au casting de Glenn Close, dans un manteau a priori fort curieux.
Un parfum de « Mission Impossible »
Au vu de la bande-annonce d’Agent Stone, le parallèle avec Mission: Impossible est quasiment évident. Un agent envoyé en mission périlleuse et qui s’en sortira fatalement au prix de cascades risquées mais réussies, reste à voir le long-métrage dans son intégralité pour saisir les éventuelles subtilités par rapport aux aventures d’Ethan Hunt.