Jamie Foxx et Joseph Gordon-Lewitt en équipe de choc dans le nouveau film Netflix “Project Power”
Les deux stars du cinéma américain sont en tête d'affiche de ce film d'action produit par Eric Newman ("Bright", "Narcos") et réalisé par Ariel Schulman, cinéaste derrière les récents long-métrages de la franchise "Paranormal Activity".
Quoi de mieux que deux gros poids lourd hollywoodien pour tenir tête à un film d’action (littéralement) dopé aux petits pilules magiques ? C’est la promesse de Project Power, nouvelle production originale du service de SVoD américain Netflix qui mise beaucoup sur ce casting détonnant composé de Jamie Foxx (Django Unchained) et Joseph Gordon-Lewitt (Don Jon) pour attirer les abonnés les plus en mal d’action à l’ancienne sur le décor de la Nouvelle-Orléans.
5 minutes de bonheur
Netflix nous dévoile le synopsis étoffé du film en accompagnement de sa première bande-annonce : “Dans les rues de La Nouvelle-Orléans, la rumeur commence à circuler à propos d’une pilule mystérieuse qui confère des super-pouvoirs différents selon chaque personne. Le problème ? Impossible de savoir ce qui va se passer avant de l’avaler. Si certains se voient armés d’une peau à l’épreuve des balles, deviennent invisibles ou reçoivent une force surhumaine, d’autres subissent une réaction mortelle. Mais lorsque la pilule fait dangereusement exploser le crime en ville, un flic (Joseph Gordon-Levitt) s’associe avec une jeune dealeuse (Dominique Fishback) et un ancien soldat motivé par une vengeance secrète (Jamie Foxx) pour combattre le pouvoir par le pouvoir, espérant que la pilule leur permettra de traquer et d’arrêter ceux qui l’ont inventée.” Project Power débarque sur Netflix le 14 août prochain.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus