À prendre ou à laisser déprogrammé pour « protéger les candidats et l’ensemble des équipes technique »
Le contexte sanitaire difficile en Île-de-France pousse C8 à prendre une décision radicale.
Cyril Hanouna règne en maître sur C8 depuis plusieurs années. D’abord popularisé par Touche pas à mon poste, l’animateur et producteur est désormais à la tête de plusieurs émissions qui cartonnent : La Grande Rassrah, La Grosse Rigolade, Balance ton post ou encore À prendre ou à laisser, reprise du célèbre show d’abord présenté, en France, par Arthur sur TF1. Une émission tellement populaire qu’elle a eu droit à son prime tandis que cette dernière est passée de la case 20h10 à 18h10, avant Touche pas à mon poste. Mais malheureusement pour les fans, À prendre ou à laisser est (temporairement) déprogrammé, explique Télé-Loisirs.
La production veut protéger les équipes et candidats contre le COVID-19
L’émission du 26 février aura été la dernière pour À prendre ou à laisser, sous forme de best-of à cause des vacances scolaires. Car l’émission des boîtes, reposant uniquement sur le hasard, est désormais reportée et ne sera pas diffusée en direct lundi prochain. À prendre ou à laisser est reporté jusqu’à une date pour le moment inconnue à cause du contexte sanitaire tendue en Île-de-France, où est tourné le show présenté par Cyril Hanouna.
Dans un communiqué, la chaîne C8 a donc décidé de donner les raisons précises pour rassurer les fans. Car non, À prendre ou à laisser n’est pas annulé.
Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Ile de France, et afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques, la direction de C8 préfère reporter la reprise de l’émission À prendre ou à laisser prévue lundi 1er mars 2021 à une date ultérieure, et ce dans un souci de préserver au maximum la santé de chacun.
On ne sait pas ce qui sera diffusé à la place d’À prendre ou à laisser à partir du 1er mars. Il y a fort à parier que C8 opte pour un best-of, comme à l’heure actuelle.