À prendre ou à laisser : C8 diffuse un nouveau programme à la place du jeu des boîtes
C'est Benjamin Castaldi qui est mis à l'honneur dans une nouvelle émission de divertissement.
Le succès de la chaîne C8 repose sur les épaules de Cyril Hanouna, dont les émissions cartonnent. L’homme est à la tête de plusieurs programmes populaires, Touche pas à mon poste en tête. On peut également citer La Grosse Rigolade, La Grand Rassrah ou encore À prendre ou à laisser, initialement diffusé sur TF1, en France, et présenté par Arthur. Une émission populaire mais qui avait pourtant fait place à un best-of depuis une semaine. Mais aujourd’hui, on sait quel programme remplace le jeu des boîtes, avec une première diffusion ce soir sur C8 : Le 6 à 7 avec Casta, présenté par Benjamin Castaldi. Une information relayée par Télé-Loisirs.
Benjamin Castaldi remplace À prendre ou à laisser pendant une période indéterminée
C’est Cyril Hanouna lui-même qui l’a annoncé : À prendre ou à laisser sera remplacé par Le 6 à 7 avec Casta, présenté par Benjamin Castaldi. Une émission au concept plutôt simple mais qui risque de plaire aux spectateurs de Touche pas à mon poste. Cette nouvelle émission est diffusée depuis le 1er mars et le sera du lundi au vendredi pour une période indéterminée.
Le jeu va revenir très vite mais voici le programme de lundi : 18h10, il y aura Castaldi avec des jeux, des best-of, en direct ! Il va faire des tours dans les couloirs, c’est du Castaldi en live ! Il y aura un jeu et le before dans le hall ! Dans la finale du before, j’arrive. De 18h50 jusqu’à 21h15, c’est la folie avec des sujets, des médias.
Pour justifier la suspension temporaire d’À prendre ou à laisser, C8 avait évoqué le contexte sanitaire de plus en plus compliqué en Île-de-France, alors que le COVID-19 progresse rapidement.
Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Ile de France, et afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques, la direction de C8 préfère reporter la reprise de l’émission À prendre ou à laisser prévue lundi 1er mars 2021 à une date ultérieure, et ce dans un souci de préserver au maximum la santé de chacun.