Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Transport
  • Bien-être
  • Voiture
  • Quotidien

Saint-Quentin : une quadragénaire fait une chute mortelle, sa compagne mise en examen pour « meurtre »

Faits Divers > Aisne > Hauts-de-France > Saint-Quentin
Par Gael Brulin,  publié le 7 mai 2018 à 9h40, modifié le 7 mai 2018 à 9h43.

Jeudi soir à Saint-Quentin, une femme de 48 ans a chuté du 9e étage de son immeuble avant de trouver la mort. Sa compagne, âgée de 44 ans, a depuis été mise en examen pour "meurtre" et placée en détention provisoire.

Le drame s’est produit jeudi soir à Saint-Quentin (Aisne) dans le quartier Europe. Il était aux alentours de 23h00 quand Christelle F., 48 ans, a chuté du 9e étage de son immeuble, une chute observée depuis son balcon et dont elle ne s’est pas relevée. D’après une source policière, elle se trouvait alors dans le plus simple appareil.

L’article de nos confrères du Parisien mentionne le nom de Léonie D., 44 ans, qui se trouve être la compagne de la victime. La source citée plus haut rapporte à son sujet qu’elle a tenu « des propos incohérents » devant les autorités. De son côté, Le Courrier Picard ajoute (dans un article complet réservé aux abonnés) que les forces de l’ordre ont relevé un niveau élevé d’alcoolémie chez la compagne de la défunte.

Chute mortelle dans l’Aisne : la compagne de la victime était alcoolisée

Pour les enquêteurs, il semble pour l’heure s’agir d’une dispute qui aurait dégénéré. On ignore si la victime a chuté d’elle-même ou si on l’a poussée.

La suspecte a été placée en garde à vue et l’on pouvait attendre à ce qu’elle soit interrogée une fois les effets de l’alcool dissipés.

La suspecte placée en détention provisoire

Le parquet de Laon a fait savoir que la suspecte a été mise en examen pour « meurtre » sans préméditation et placée en détention provisoire.

Le Récap
  • Chute mortelle dans l’Aisne : la compagne de la victime était alcoolisée
  • La suspecte placée en détention provisoire
En savoir plus
  • Saint-Quentin : mise en examen après avoir renversé son ex-petit ami en voiture
  • Un tournage de « Super Nanny » et c’est l’émeute dans un hypermarché de Saint-Quentin
  • Saint-Quentin : une mère de famille condamnée pour avoir maltraité et affamé son fils
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -