Un tournage de « Super Nanny » et c’est l’émeute dans un hypermarché de Saint-Quentin

Alors qu'elle était en tournage dans un hypermarché de Saint-Quentin en compagnie d'une famille, Sylvie Jenaly, la "Super Nanny" de NT1, a provoqué des débordements de par sa présence.

Généralement, les séquences de l’émission Super Nanny où cette dernière accompagne une famille et leurs enfants dans une grande enseigne font partie de celles mettant le téléspectateur en position de grand malaise. Parce que les parents doivent gérer le comportement souvent problématique de leurs progénitures sous les yeux d’un nombre certain de clients.

Samedi dernier, le programme de NT1 était en tournage du côté de Saint-Quentin, dans l’Aisne. Sylvie Jenaly, la nounou désormais emblématique de l’émission, était bien entendu présente. Et à un moment donné, est arrivé le fameux moment d’aller faire les courses.

Dérangée par des personnes troublant un tournage, Super Nanny s’emporte

À cette occasion, rapporte Le Courrier Picard (article complet réservé aux inscrits), Sylvie Jenaly accompagnait une mère et ses deux filles. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce ne sont pas les enfants de cette femme qui ont fait le spectacle, mais les personnes autour de Super Nanny et de cette famille.

Jordan, un client de 25 ans, a témoigné de cette méprise : « Je l’ai entendue crier [NDLR : Sylvie Jenaly]. Je pensais que c’était sur les enfants. Mais non, c’était sur des personnes qui ont trou­blé le tour­nage ».

« Le rayon des produits frais était complètement bloqué »

Barbara a quant à elle souligné que certaines zones de l’hypermarché habituellement accessibles aux clients ne l’étaient pas en ce jour : « Le rayon des produits frais était complè­te­ment bloqué. Et pas moyen de passer par un autre rayon, vous aviez toujours un vigile. Il y avait les agents de la sécu­rité mais aussi ceux de la produc­tion ».

La mère de famille, qui aurait pu être embarrassée par l’attitude de ses enfants, s’est finalement montrée davantage « gênée avec ses deux filles » par cet attroupement « malsain » autour d’elles. Pour alléger la situation, Sylvie Jenaly a accepté de prendre des photos avec les clients de l’enseigne qui venaient à sa rencontre. Pas certain toutefois que l’on voie tout cela à l’image.

Gael Brulin

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Médias

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.