Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Médias
  • Cuisine
  • Netflix
  • Anime
  • Amazon

Danse avec les stars : Le casting se complèterait avec 4 nouveaux noms

Divertissement > Médias > Danse Avec Les Stars
Par Jennifer Larcher,  publié le 12 août 2013 à 17h01.

Danse avec les stars reviendra cet automne sur TF1, qui n'a pas encore confirmé la liste des participants.

Qui sera le gagnant de la saison 4 de Danse avec les stars ? Il faudra être devant son poste de télévision dès cet automne pour obtenir la réponse. Le gagnant succédera à Matt Pokora (saison 1), Shy’m (saison 2) et Emmanuel Moire (saison 3), ils faisaient respectivement équipe avec Katrina Patchett, Maxime Dereymez et Fauve Hautot. Une soirée spéciale a été organisée à Noël et c’est Amel Bent qui a remporté cette édition spéciale. Dans quelques mois, ce sera au tour de nouveaux duos de revenir sur le devant de la scène. TF1 n’a pas encore officialisé la liste, mais la presse relaye déjà des noms.

Plusieurs noms circulent

Tal, Alizée et Laurent Ournac sont déjà annoncés pour la saison 4 de Danse avec les Stars. Ils devraient se retrouver aux côtés de Noémie Lenoir selon Télé Star. Cette dernière aurait un véritable avantage sur ses adversaires puisqu’elle a participé à un numéro d’effeuillage au Crazy Horse. La jeune femme sait donc utiliser son corps puisqu’elle était également actrice et top model. Laetitia Milot pourrait également être de la partie. Les adeptes de Plus Belle la vie ou de Nos chers voisins auront reconnu l’actrice. Télé Loisirs a dévoilé deux noms et il s’agit de Titoff et de Laury Thilleman. Ce ne sera pas la première fois qu’elle tentera de tester ses talents puisque l’ancienne Miss avait déjà participé à Splash, le grand plongeon où elle avait atteint la finale.

Un danseur à l’élection de Miss Roussillon

Le casting pourrait donc être officialisé dans les prochaines semaines, mais Tal qui s’est fait remarquer aux côtés de Matt Pokora pour une reprise de Jean-Jacques Goldman, aurait déjà rencontré son danseur. Ce dernier viendrait d’arriver dans Danse avec les stars. Du côté du jury, il ne devrait pas avoir de changements puisqu’il sera composé de Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Shy’m. L’un des danseurs de Danse avec les stars devait être l’un des jurés lors de l’élection de Miss Roussillon (chamboulée par la disparition d’Allison Benitez) ce dimanche. Il n’a pas souhaité participer comme il l’explique à l’AFP, car « ça ne correspond pas à la belle image du comité Miss France et à ses valeurs d’humanisme ».

Le Récap
  • Plusieurs noms circulent
  • Un danseur à l’élection de Miss Roussillon
En savoir plus
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
  • Anne-Sophie Lapix débarque sur M6 et RTL en 2025 : une présence médiatique incontournable
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -