20 ans d’écart : Deux extraits, des photos et le making-of du film
20 ans d’écart se dévoile avec trois extraits, une série de photos et surtout le making-of. Découvrez donc cette comédie très sympathique.
20 ans d’écart vous propose de découvrir Alice Lantins, qui est âgée de 38 ans. La jeune femme tente de devenir la rédactrice en chef du magazine Rebelle, mais son image n’est pas en adéquation avec les valeurs de la société. Lorsque Balthazar se présente devant elle, Alice décide de l’utiliser pour obtenir l’image qu’elle souhaite et gagner ce poste. La jeune femme va donc se lancer dans une improbable idylle, car cet homme pourrait être la clef de sa promotion. À l’écran, le duo est parfait, car les deux acteurs ont réussi à nouer une véritable complicité amicale sur le plateau. Virginie Efira, qui incarne Alice, n’a pas peur de se mettre en danger, la collaboration était donc riche. Cette alchimie est retranscrite au cinéma et les spectateurs deviennent au fil du film complices. Balthazar a été un peu plus complexe à trouver, car une centaine de talents ont été auditionnés pour ce rôle. Pierre est charmant, touchant et son âge était parfait. C’est donc avec une réelle aisance qu’il a obtenu sa place dans le casting.
Un amour passionnel
Alice va donc utiliser le quiproquo au sein de la rédaction pour réussir sa mission. Sa côte de popularité va grimper au fil des jours grâce à ce jeune homme. Elle va tout de même être rattrapée par la passion, Alice pense gérer de A jusqu’à Z la situation, mais l’amour va également être de la partie. Selon Virginie Efira, son personnage tombe amoureux, car Balthazar réussit à la transformer. L’actrice a adoré le scénario, les acteurs et c’est surtout David Moreau qui lui a donné l’envie de faire partie de cette aventure. En 2013, Virginie Efira aurait l’opportunité de s’inviter à de nombreuses reprises dans votre cinéma préféré. Elle sera à l’affiche de Cookie, Dead Man Talking, En solitaire et d’Hôtel Transylvania. Elle prête sa voix à Mavis.
Un duo parfait
Virginie n’avait pas refait de cinéma depuis 2011 où elle était apparue dans la chance de ma vie et mon pire cauchemar. De son côté Balthazar va subir un coup de foudre pour Alice, car la jeune femme dissimule une part d’humour et de spontanéité. Il sera tout de même blessé lorsqu’il va se rendre compte que toute cette histoire est une mise en scène. Pour découvrir ce duo touchant, il faudra se rendre dans les salles de cinéma. Mais, les internautes peuvent accéder à de nombreuses vidéos (making of, bande-annonce, extrait…).
La bande-annonce
Galerie photos
20 ans d’écart – Making-of
20 ans d’écart – Extrait université
20 ans d’écart – Extrait papa
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus