David Ginola pense se présenter un jour à la Présidentielle

Par , publié le
People
L'équipe de La France a un incroyable talent

Alors que l'élection présidentielle de 2017 approche à grands pas, David Ginola se verrait bien un jour candidat. En attendant, il met en valeur les candidats de la saison 11 de "La France a un incroyable talent" sur M6.

Interviewé chez nos confrères du Parisien, l'ex-star du ballon rond reconverti animateur TV s'est confié sur ses envies de Présidentielles.

"Je me présenterai peut-être un jour. La politique, c'est savoir encaisser les coups"

Nouvelle star d'M6 dont il incarne l'image, David Ginola aurait des ambitions politiques : "Je suis moi-même déçu par les politiciens comme bon nombre de Français. J'ai été échaudé par tout ce que j'ai vu. Et aujourd'hui je ne suis pas ébloui par ce que j'entends. Je ne suis ni de gauche ni de droite. J'aimerais une personne qui tape du poing sur la table. Je veux des actes, pas des paroles. Je trouve les politiques trop faibles", argumente-t-il.

"Je souhaite un jour me présenter pour sauver l'avenir de la France"

Déçu oui, mais également partant pour embrasser une carrière politique : "Je suis prêt à devenir un jour candidat. Je me présenterai peut-être un jour. La politique, c'est savoir encaisser les coups. Je pense. Il faut qu'on soit fiers d'être français, fiers de nos valeurs, de notre histoire, de notre culture et de notre patrimoine", se défend-il.

Ce soir dès 21h00 sur M6 il ne sera pas question de politique mais de…Divertissement, lui qui succède à Alex Goude. David Ginola sera le maître de cérémonie de "La France a un incroyable talent" aux côtés de Kamel Ouali, Eric Antoine, Hélène Ségara et Gilbert Rozon. Et selon la chaîne "El Magnifico" est au top ! A suivre…

 

Crédits photos : communiqué de presse de M6

Partager cet article

Pour en savoir plus