Cérémonie de clôture Londres 2012 : Un hommage rendu à John Lennon

Par , publié le | modifié le
Télévision John Lennon
John Lennon

La Cérémonie de clôture Londres 2012 marque la fin de 15 jours de sport et ce soir un arsenal de musique est proposé. De nombreux groupes se reformeront pour l’occasion et un hommage sera également rendu à John Lennon, une figure emblématique du groupe les Beatles.

La Cérémonie de clôture Londres 2012 commence donc dans quelques heures. Vous pourrez également la suivre sur Internet ou sur TF1. La chaîne ouvre les festivités à 21h50 en compagnie d’Amélie Mauresmo, Denis Brogniart et Gilles Bouleau. Le stade olympique de la capitale accueille donc ce soir des artistes, le public, les téléspectateurs pour un show de plus de deux heures. Au vu de la cérémonie d’ouverture, il sera possible d’observer un spectacle incroyable. Comme nous vous l’avions indiqué, plusieurs groupes ont fait le déplacement pour rendre hommage à l’esprit des Jeux Olympiques et à la ville.

Les dernières informations glanées sur la toile indiquent la présence de Take That, One Direction ou encore Liam Gallagher. Il faut savoir que tous les artistes sont rémunérés pour cette prestation de façon symbolique (une livre sterling). Tout le programme n’a pas encore été dévoilé, il y aura donc des surprises. BFMTV a réussi à obtenir quelques informations notamment concernant l’hommage à John Lennon. Des artistes vont se rassembler dans le stade pour former le visage de cet artiste incroyable.

Le reportage de BFMTV pour la cérémonie de clôture :

Partager cet article

Pour en savoir plus