Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • Drogue
  • Bon à savoir
  • Amazon
  • Oscars

Le Real Madrid serait intéressé par Zlatan Ibrahimovic

Foot > PSG > Zlatan Ibrahimovic > Real Madrid
Par Sebastien Veyrier,  publié le 7 juillet 2015 à 16h10, modifié le 7 juillet 2015 à 20h10.

En voyage d’affaires à Doha, le président du Real Madrid aurait évoqué la possibilité d’un transfert de Zlatan Ibrahimovic avec l’émir Al Thani. Il pourrait prendre la place de Benzema.

Le mercato estival est souvent l’occasion des rumeurs de transfert les plus folles. Cette fois, il aura suffi d’un voyage du président du Real Madrid à Doha pour que la toile s’enflamme autour d’un départ de Zlatan Ibrahimovic vers le club madrilène.

Florentino Perez évoque le cas Zlatan au Qatar

Florentino Perez n’est pas seulement le président de l’un des clubs les plus prestigieux de la planète, il est également patron d’un très grand groupe de BTP baptisé ACS. L’homme a bien rencontré la famille royale du Qatar, et notamment l’émir Al Thani, propriétaire du PSG, pour discuter affaires en tant que patron d’ACS, mais Florentino n’a pas pu s’empêcher de parler de football.

Selon les informations du journal espagnol Sport, le président du club merengue a glissé un petit mot à l’émir à propos de la situation de Zlatan Ibrahimovic. De plus en plus décrié au PSG et en nette baisse de forme, le géant suédois ne semble plus en odeur de sainteté à Paris, d’autant plus depuis que les négociations concernant sa revalorisation salariale n’ont pas abouti. Une brèche dans laquelle Florentino Perez aurait tenté de s’engouffrer.

Ibra à la place de Benzema

La rumeur est crédible selon l’ancien président de la maison blanche Ramon Calderon qui estime qu’« Ibrahimovic sera en fin de contrat à l’issue de la saison prochaine et c’est un grand joueur, avec une grande attirance pour Bernabeu. Il y a de grandes chances pour que cela se fasse ».

Ibrahimovic acaba contrato el año que viene y es un gran jugador, con mucho tirón para el Bernabeu. Muchas posibilidades de q ocurra.

— Ramón Calderón (@rcalderonorg) July 6, 2015

Le Real pourrait attendre la fin du contrat d’Ibra au PSG pour l’enrôler à l’issue de la saison, mais pourrait également lui proposer dès maintenant un contrat de trois ans à 12 millions d’euros annuels selon Sport. Si l’affaire venait à être conclue, on pourra alors s’interroger sur l’avenir de Karim Benzema au sein de la maison blanche. Il se murmure d’ailleurs que Rafael Benitez, nouveau coach du club, ne compterait pas vraiment sur l’attaquant français.

Le Récap
  • Florentino Perez évoque le cas Zlatan au Qatar
  • Ibra à la place de Benzema
En savoir plus
  • PSG : Bradley Barcola a confirmé son départ à Laurent Blanc
  • PSG : l’espoir s’amenuise pour Randal Kolo Muani
  • PSG : Neymar veut que les dirigeants d’Al-Hilal lui offrent Verratti
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -