Yvelines : une femme de 23 ans violée en pleine rue
Dans la nuit de vendredi à samedi à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines, une femme de 23 ans a été victime d'un viol en pleine rue. Son agresseur est depuis en fuite.
Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 novembre à La Celle-Saint-Cloud, commune des Yvelines. Le Parisien rapporte qu’il était aux alentours de 23h00 quand une femme de 23 ans a été violée en pleine rue. Cette jeune femme était en train de rentrer chez elle quand elle s’est sentie agrippée par l’arrière. En dépit de ses cris et de ses appels au secours, la victime a été plaquée au sol par un individu. Ce dernier lui a intimé de se taire avant de la déshabiller et de la violer sans faire usage d’un préservatif.
Violée, elle prélève le sperme de son agresseur pour permettre son identification
L’agresseur a ensuite pris la fuite à pied. La victime est rentrée chez elle et, avant de prendre une douche, a conservé du sperme de son violeur sur un coton-tige afin que la police puisse l’identifier. Dans la même nuit, elle a contacté le propriétaire de son logement qui, vers 3h00 du matin, l’a conduite au poste de police. Une source proche du dossier explique que “cette jeune femme très méthodique a confié aux forces de l’ordre le prélèvement de sperme et les vêtements qu’elle portait au moment des faits”.
Une agression d’un genre “peu commun” selon la police
La jeune femme a ensuite été examinée au service médico-judiciaire de l’hôpital du Chesnay. Pour l’heure, si son agresseur reste en fuite, les enquêteurs ont connaissance du lieu précis du viol et le parcours du suspect devrait pouvoir être très prochainement établi par leurs soins. Un policier souligne que “ce type d’agression sans être exceptionnelle reste tout de même peu commune. Elles terrifient les femmes et créent un grand trouble à l’ordre public”.