Yvelines : Un couple arrêté après des sévices corporels sur leurs enfants
Le couple a depuis été placé en garde à vue.
Comme le rapporte BFMTV, c’est une affaire de violences sur mineurs qui a eu lieu à Guyancourt, dans les Yvelines. Des parents sont accusés d’avoir fait subir des sévices corporels à leurs enfants. Le couple a été arrêté et placé en garde à vue mardi dernier.
Des sévices corporelles sur des enfants de 1 à 8 ans
Comme l’indique BFMTV, c’est un couple vivant à Guyancourt, dans les Yvelines, qui a été arrêté ce mardi pour des sévices corporels sur leurs enfants. L’âge de ces derniers irait de 1 à 8 ans. En arrivant au domicile des accusés, les autorités ont constaté que l’une des filles avait été brûlée au niveau des pieds. Cette dernière a été hospitalisée au service des grands brûlés à Armand-Trousseau, dans le XIIème arrondissement de Paris. Le frère jumeau et le petit frère de la jeune fille présentaient quant à eux des ecchymoses au niveau du visage.
Toujours d’après BFMTV, ce sont les enquêteurs qui sont intervenus après avoir constaté les sévices physiques reçus par les enfants en très bas âge. A l’heure actuelle, les parents sont en garde à vue.