Yvelines : en sang, un homme de 29 ans se rend au commissariat et dit avoir été poignardé
Dans la nuit de samedi à dimanche à Poissy, dans les Yvelines, un homme de 29 ans s'est présenté en sang au commissariat, affirmant avoir été poignardé par une connaissance. La victime a été prise en charge et des recherches lancées pour retrouver l'agresseur.
Il était peu après minuit et demi, dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mai, quand un homme de 29 ans s’est présenté au commissariat de Poissy (Yvelines). Ensanglanté, comme noté par Le Parisien, ce jeune homme affirmait avoir été poignardé par une connaissance. Les forces de l’ordre ont cherché à en savoir plus, et après avoir visiblement tenté d’entretenir le flou sur les circonstances de son agression, la victime a fini par en donner le déroulé.
Menacé, il s’arrête net devant le commissariat et est poignardé à la nuque
Au terme d’une soirée où de l’alcool avait été consommé, l’homme de 29 ans avait pris place dans sa voiture. Un ami se trouvait sur le siège passager. Un intrus installé quant à lui à l’arrière a alors intimé au passager de sortir du véhicule sous la menace d’un couteau. Le conducteur a ensuite été contraint à démarrer, et alors qu’il tentait de prendre la fuite après s’être arrêté devant le commissariat, il a été poignardé à la nuque. La victime a ensuite trouvé refuge au piste de police pendant que l’agresseur s’enfuyait avec la voiture.
La victime n’est pas dans un état inquiétant
Des recherches ont été engagées pour retrouver l’agresseur, mais dimanche à la mi-journée, ce dernier ne semblait pas avoir encore été localisé. Après avoir procédé à son identification, les autorités savent en tout cas que l’individu en fuite est un homme de 28 ans. Bien qu’ayant présenté de sérieuses blessures, la victime, prise en charge par le SAMU, n’encourt pas un danger vital.