Yvelines : après un rapport avec son petit ami, elle est violée par le cousin
Jeudi à Mantes-la-Ville, dans les Yvelines, une femme de 20 ans a été violée par le cousin de son petit ami, petit ami avec lequel elle venait d'avoir un rapport consenti. Cinq personnes ont depuis été appréhendées et placées en garde à vue.
Les faits se sont produits jeudi après-midi à Mantes-la-Ville, dans les Yvelines. Le Parisien rapporte qu’une femme de 20 ans s’est rendue chez son petit ami. Après un rapport sexuel consenti, le jeune homme a quitté les lieux, suivi par sa compagne. C’est alors que le cousin du petit ami a appelé la jeune femme à revenir dans l’appartement. Le motif qu’il a invoqué n’était visiblement que prétexte car une fois que la compagne de son cousin est rentrée, il a fermé la porte à clé et a violé la jeune femme, selon cette dernière.
Il fait revenir la petite amie de son cousin chez lui puis la viole
C’est l’agresseur qui a laissé partir la jeune femme, laquelle a ensuite erré dans la rue avant de finalement se décider à aller informer les forces de l’ordre de ce qu’elle venait de subir. Les policiers se sont vite déplacés sur place et, pour ne pas prendre de risque, ont appréhendé les cinq personnes qui se trouvaient dans l’appartement. Âgés de 15 à 22 ans, ces mis en cause ont été placés en garde à vue au commissariat de la commune, avec des auditions qui étaient prévues pour débuter vendredi.
Cinq personnes placées en garde à vue
L’appartement a depuis été scellé et les enquêteurs devaient y retourner vendredi en quête de nouveaux indices. Pour l’heure, les vêtements de la victime ont été récupérés afin d’être analysés et que d’éventuelles traces de l’ADN du violeur n’y soient détectées.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement