Yann Moix au sujet d’ONPC : “Je serai sans filtre et sans filet”
En mai dernier, le polémiste de Laurent Ruquier expliquait que "trois ans, c'est la durée légale dans "On n'est pas couché"". Dans un entretien donné sur Europe 1, il évoque sa rentrée de septembre sur France 2.
Interviewé dans “Le Grand Direct des médias”, Yann Moix a tout d’abord fait le point sur sa rencontre et son année passée aux côtés de Vanessa Burggraf : “Vanessa quitte l’émission après une seule saison et moi je rempile pour une troisième. Je m’entendais très bien avec Vanessa, je dis ça sans démagogie. C’est quelqu’un qui n’a peut-être pas réussi à se libérer de l’image qu’elle envoyait, c’était quelqu’un de drôle, sensible et intelligent, j’ai vraiment aimé ce duo“, explique l’auteur.
Cette année, je travaillerai sans filet
ONPC : @EricNaulleau s’en prend (à son tour) à Christine Angot https://t.co/GnyZgzJylq #Zemmour pic.twitter.com/UaTgFUbiVq
— L’actu Éric Zemmour (@actuzemmour) August 9, 2017
Dans quel état d’esprit Yann Moix prépare sa 3e saison dans “On n’est pas couché” ? Il donne quelques éléments de réponse : “La première saison est une saison d’initiation. La deuxième, on commence à être dans une atmosphère plus détendue pour parler aux interlocuteurs sans se trahir soi-même. Je crois que la troisième année sera pour moi une année ou je travaillerai sans filet, c’est-à-dire que je vais essayer de la faire sans la moindre note en ayant travaillé au préalable et en me faisant un peu confiance. Sans filtre et sans filet“, promet-il.
Christine Angot m’aide lorsque j’ai des problèmes
Une 3e saison qu’il fera avec Christine Angot qu’il tente de défendre alors qu’elle est déjà fortement critiquée sur les réseaux sociaux : “Christine est une amie de longue date. C’est une femme extrêmement gentille et bienveillante. Elle est ouverte aux autres, je la connais dans la vraie vie si j’ose dire. Quand j’ai des problèmes et que ça ne va pas, c’est elle que je vais voir de temps en temps. Elle a de vraies exigences intellectuelles et de vrais combats et dans les moments de combat on n’a pas à être gentil, on a à être soi-même“, termine Yann Moix.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)