W9 : Jérôme Fouqueray veut exposer beaucoup plus Bertrand Chameroy
Arrivé de TPMP lors de la dernière rentrée sur W9, Bertrand Chameroy est l'un des nouveaux visages de la petite sœur d'M6. Le Directeur Général de W9 Jérôme Fouqueray fait le point après 4 mois.
Recruté par W9 afin de présenter “OFNI, l’info retournée”, Bertrand Chameroy garde la confiance de son patron Jérôme Fouqueray malgré des débuts très compliqués en terme d’audience. Hier soir, le divertissement a séduit 223 000 téléspectateurs, une petite hausse par rapport à la semaine passée et ce malgré plusieurs remaniements de son talk-show.
Mais alors, Jérôme Fouqueray croit-il encore en Bertrand Chameroy ? La réponse est oui selon le DG de la chaîne.
“On va laisser l’émission s’installer pour qu’elle marche !”
Didier l'embrouille quelques années plus tard…#NPA#OFNI pic.twitter.com/PqLji2Tyn3
— OFNI (@OFNIW9) December 13, 2016
Chez nos confrères de Puremédias, Jérôme Fouqueray est revenu sur les nouvelles formules mises en place dans OFNI : “L’émission est très dépendante de son lead-in et mardi dernier, “Etat de choc” n’a pas marché donc dans la foulée, on était plus en difficulté. Mais je lis les choses de manière beaucoup plus sereine. Ce qui est certain, c’est qu’on a un animateur qui a un talent considérable, en qui nous avons toute confiance pour faire marcher cette émission. On va continuer à ajuster l’émission“, positive le boss de W9.
“Pour lui, nous avons d’autres projets”
Bertrand Chameroy “avenir de W9” ? Oui, selon la chaîne : “On réfléchit à des formats dans lesquels il serait plus à l’aise. Mais entre Bertrand et W9, c’est le début de l’histoire. Je suis déterminé à donner plus d’exposition à Bertrand Chameroy. Pour lui, nous avons d’autres projets“.
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
- Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
- Marc Menant sur le traitement médiatique de Palmade : “C’est l’avilissement de notre profession, c’est à celui qui a l’info la plus dégueulasse pour attirer le public”