Voici les premières images de Stéphane Plaza dans le film « J’ai perdu Albert »
Après la télévision et le théâtre, l'animateur d'M6 Stéphane Plaza fait le pari du cinéma. Le 12 septembre 2018 il sera dans les salles de ciné avec le film "J'ai perdu Albert".
L’an passé, Stéphane Plaza décrochait l’un des rôles principaux du film de Didier Van Cauwelaert « J’ai perdu Albert ». A 48 ans, le présentateur vedette d’M6 et de « Maison à vendre » réalise ainsi son rêve d’acteur.
Stéphane Plaza donnera la réplique à Julie Ferrier
Dans « J’ai perdu Albert », Stéphane Plaza donne la réplique à Julie Ferrier, Josiane Balasko ou encore Bernard Le Coq. Un ‘Plaza’ étonnant qui se retrouve possédé par l’esprit du plus illustre des physiciens : Albert Einstein !
Dans ce long-métrage, on suit Chloé (Julie Ferrier) une jeune médium que s’arrachent les grands chefs d’entreprises, les hommes politiques et la jet set, mais qui abrite en elle depuis l’enfance l’esprit d’Albert Einstein. Mais, prise au piège de son succès, elle en fait trop ! Surmenée, les informations ne « passent » plus. Alors Albert décide de déménager… Pour le meilleur et pour le pire, il s’installe dans Zac, un dépressif cartésien, apiculteur en déroute et garçon de café. Devenus indissociables et complémentaires, parce que l’un détient le « génie » et l’autre son mode d’emploi, Zac et Chloé, ces deux êtres que tout oppose, vont vivre en 48 heures le plus hallucinant des « ménages à trois »…
Un film au scénario survolté, à ne pas rater !