« Vivement dimanche » sur France 2 passe en rediffusion après l’hospitalisation de Michel Drucker
En raison d'une batterie de tests de contrôle subis à l'hôpital, Michel Drucker ne pourra pas assurer les prochains numéros de "Vivement dimanche". Ce sont donc des rediffusions qui vont être programmées pendant environ un mois.
L’animateur Michel Drucker est actuellement hospitalisé en Île-de-France où il passe une série de tests de contrôle relatifs à ses problèmes médicaux de 2020. Il avait ainsi subi une lourde opération du cœur. Michel Drucker devrait quitter l’hôpital en fin de semaine, mais ces examens ne sont déjà pas sans conséquences sur les projets à court terme de l’animateur.
Tests de contrôle après son opération du cœur : Michel Drucker « va très bien »
Cité par Le Parisien, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, a indiqué que l’animateur va être préservé pendant un moment : « On a convenu avec Michel qu’il prenne le temps de se reposer après ses examens. J’échange avec lui tous les jours et il va très bien ».
Des rediffusions de « Vivement dimanche » pendant 3 à 4 semaines
Concrètement, le numéro de Vivement dimanche que les téléspectateurs de France 3 découvriront en fin de semaine sera une rediffusion, et il en sera de même pendant les deux à trois semaines suivantes. On peut supposer qu’un bandeau déroulant renseignera les fidèles de l’émission quant au pourquoi de cette absence d’inédits.
Un seul en scène également suspendu, une reprise programmée
L’hospitalisation de Michel Drucker va également mettre un coup de frein à son seul en scène autobiographique, De vous à moi, où il s’adresse à son double des années 1970. Un spectacle qui se voit donc suspendu à titre temporaire, avec une reprise attendue pour le mardi 14 mars prochain. À Paris, Michel Drucker foulera les planches du studio Marigny, et des représentations sont également prévues en régions.