« Visual Suspect » revient ce soir sur TF1 pour un troisième numéro
Ce soir, TF1 diffuse le troisième numéro de "Visual Suspect", un jeu où un panel de personnalités doivent désigner le bon profil parmi des "suspects" tout sauf dangereux.
Un peu à la manière de Qui peut nous battre ? sur M6, annoncer le retour de Visual Suspect sur TF1 peut donner l’impression d’un programme inédit. Il convient ainsi de rappeler que le précédent numéro de l’émission remonte au mois de juillet 2022. Il n’apparaît donc pas logique de procéder à un rappel de ce qu’est Visual Suspect.
« Visual Suspect » sur TF1 : l’adaptation d’un concept américain
Visual Suspect reprend un concept américain apparu dans The Late Late Show with James Corden. Que va-t-il se passer dans ce troisième numéro de l’adaptation française, que TF1 diffusera à partir de 21h10 ? Deux binômes de personnalités vont devoir découvrir le métier, le talent, la passion ou encore l’identité d’une personne.
Bent, Tagbo, Adam et Youn en enquêteurs
Vont être en compétition Amel Bent et Claudia Tagbo d’un côté, et de l’autre, Kev Adams et Michaël Youn. Il leur faudra notamment arriver à désigner un ou une sage-femme, un ou une croque-mort et également une célébrité cachée parmi des drag-queens.
La rediffusion du précédent numéro dans la foulée
Les téléspectateurs de ce soir pourront retrouver le précédent numéro s’ils consentent à rester connectés jusqu’aux alentours de 23h25. L’occasion ici de voir s’affronter deux autres binômes, mais comme dans l’inédit de ce vendredi, il sera toujours question d’une opposition entre filles et garçons. Dans le premier camp, nous trouverons Camille Lou et Shy’m, et dans le second, Booder et Ahmed Sylla. Et s’il fallait le préciser, les personnalités joueront pour faire gagner de l’argent à une partie du public.